La hiérarchie

 Les administrateurs 

Il semble intéressant de noter que les catégories professionnelles de ces derniers ont sensiblement évolè depuis la création de l'association qui regroupait alors uniquement des professionnels du secteur social ou médico-social. Plusieurs parents d'usgers siègent au conseil d'administration, ce qui constitue également une évolution.

Dans le respect strict de la Loi de 1901, tous les administrateurs agissent de manière entièrement bénévole et ne perçoivent aucune somme ou compensation directe ou indirecte à quel titre que ce soit.

Le représentant légal, président, Monsieur Jean-Pierre CHARTON, domicilié à 07170 Lavilldieu, est également président d'IMPACT-H antérieurement A.P.S.R. 07 (gestionnaire de Cap-Emploi) depuis sa création, du Groupement SAVS 07 et co-président de l'association Ensemble à Privas (gestionaire du S.E.S.S.A.D. de Privas).

Le vice-président est Monsieur Guy Venturini, domicilié au Moulin ST Antoine à 07200 St Etienne de Fontbellon.

 

Les membres 

En 2013, le nombre d'adhérents s'élève à 389, auxquels s'ajoutent les membres bienfaiteurs (5 personnes) et les membres fondateurs (9 personnes). Sont représentés des professionnels du secteur médico-social, des parents de personnes handicapées, des artisans, des entrerpises.